fbpx
Le verre anti-reflet est un verre traité de façon à minimiser la lumière réfléchie par ses faces. Il a un très faible pourcentage de réflexion pour une excellente transparence.

Pour l’encadrement, il existe 2 types de verre anti-reflets

Le plus abordable est celui avec un aspect légèrement dépoli (flou qui s’estompe au contact du visuel à encadrer). Il est à réserver uniquement pour l’encadrement et peut ne pas correspondre aux attentes de nos clients les plus exigeants.

Le deuxième est un véritable verre anti-reflets non dépoli, d’une parfaite clarté et transparence, grâce à un dépôt d’une infime couche métallique.

Avantages du verre traité anti-reflets

  • Vision optimale à travers le verre sans la gêne due aux reflets
  • Rendu des couleurs sans dégradation, excellente transmission lumineuse

 

  • Disponible en grandes dimensions, en trempé, en feuilleté et en vitrages isolants
  • Utilisation intérieur / extérieur

 

  • Moins de 1% de reflet lumineux (très légèrement bleuté) contre 8 ou plus pour un vitrage classique
  • Parfaitement recyclable

Attention à la vitre ! 

     Le verre anti-reflet crée une illusion d’optique donnant l’impression qu’il n’y a pas de verre.

Pour une attractivité performante

Ce verre est idéal et recommandé pour les vitrines des commerces, boutiques et magasins pour lesquels il procure une clarté et une visibilité impressionnante qui les fait se démarquer des autres vitrines proches, non équipées.

 

Il est également couramment utilisé en encadrement, en vitrages isolants pour les hôtels, restaurants ou habitations avec vue panoramique, pour les meubles-vitrines d’exposition et cloches en verre, notamment pour les musées, mais aussi les panneaux publicitaires, les écrans d’affichage électroniques, les stades (cabines de presse et VIP) et les tours de contrôle.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !