fbpx

Je m’appelle Valentine, j’ai 21 ans et je suis actuellement stagiaire au sein du groupe GVVerre, dans le cadre de ma deuxième année de BTS communication.

L’objectif de ce stage est de mettre en pratique mes connaissances, de développer des compétences et d’avoir une expérience professionnelle enrichissante. Le poste que j’occupe chez GVverre me permet d’observer et d’apprendre le métier que j’envisage d’exercer plus tard. En effet, beaucoup de projets me sont confiés et j’apprécie le fait de pouvoir toucher à l’aspect communication bien évidemment mais aussi commercial.

 

 

 

Je m’occupe des réseaux sociaux, de la communication interne, je prend contact avec les prestataires, j’écris les articles, et je fais également des montages vidéos, du tournage à la réalisation. Mon plus gros projet a été de réaliser le catalogue des verres imprimés, disponible sur le site internet et téléchargeable en PDF.

Le secteur d’activité de l’entreprise m’était inconnu à mon arrivée. Mon expérience chez G Vitrage est d’autant plus enrichissante puisque je découvre le milieu du verre et de la miroiterie en mettant en œuvre mes connaissances développées lors de mes études. Cette expérience m’aide à développer ma compréhension pratique au delà des compétences théoriques apprises lors de mes études et me seront fort précieuses pour la réalisation de mes projets à venir.

A l’avenir, et dès l’obtention de mon BTS communication, je souhaite poursuivre mes études en Bachelor Marketing Communication Evènementiel, et ensuite me spécialiser en Master dans la communication et l’événementiel sportif.

 

Merci à toute l’équipe G Vitrage de m’avoir fait confiance, merci pour cette expérience plus qu’enrichissante !