fbpx

Le verre vitrocéramique NEOCERAM :

Il s’agit d’un verre dont la particularité est de résister à de très fortes températures (800° de choc thermique) grâce à un procédé de cristallisation partielle. 

« Céramique semi cristalline », « verre vitrocéramique » ou également appelé « vitroceram », il ne se dilate que très peu lorsqu’il est chauffé localement, là ou un verre normal ne résisterait pas.

Également destiné à de multiples usages industriels, il est utilisé comme vitre pour tous les appareils de chauffages (cheminées, poêles et inserts) et doit être utilisé en cas de remplacement de casse (recommandé par tous les fabricants).

Nous disposons d’un stock permanent et coupons le verre à vos dimensions.

Il existe également en formes courbes et pliés 3 faces (selon standards disponibles)

Notre équipe de techniciens Vienne Miroiterie à Poitiers vous propose de prendre en charge le remplacement de la vitre de votre appareil de chauffage ainsi que le remplacement des joints thermiques d’étanchéité de votre appareil, si vous ne voulez pas le faire vous-même.

Le Neoceram AUTONETTOYANT :

Ce produit existe également sous une version autonettoyante. Un traitement de surface est appliqué sur la face extérieure du verre et retient le rayonnement, ce qui fait monter la température du verre, réduisant considérablement l’adhérence des suies.

Notre conseil :

En cas de bris de glace de votre vitre d’insert (ou autre appareil), contactez votre assureur !

L’opération peut être prise en charge (ou au moins une partie)

Vous pouvez également mentionner cette dépense dans votre déclaration fiscale, l’état ayant la volonté de favoriser les utilisateurs de chauffages au bois, énergie renouvelable.